LA COMMISSION B

Samedi

Bienvenue
aux familles!

Joignez-vous à nous pour des moments privilégiés en famille! Le samedi, les plus jeunes seront à l’honneur avec une programmation adaptée qui leur réserve bien des surprises!

Profitez de l’ambiance bienveillante et sécuritaire, avec des espaces dédiés au repos et au confort des petits et grands.

Vibrez au rythme de La Commission B

Programmation

Cette année, La Commission B est fière de présenter une programmation exceptionnelle et éclectique, mettant en vedette des artistes de renom d’origines locales et internationales.

Boire & Manger

Le samedi, profitez des délices des kiosques gourmands locaux, en plus des meilleures brasseries, cidreries et distilleries du Québec et d’ailleurs ! De quoi se réjouir la palais !

Se loger

Les hébergements touristiques sont limités à St-Casimir, assurez-vous de planifier votre logistique dodo à l’avance. Deux campings gratuits seront aménagés à quelques pas du festival.

FAQ

Oui, tu dois avoir ton billet pour avoir accès au site du festival. 

La prévente de chaque type de billets termine le matin de l’événement. Des billets seront disponibles à la porte au prix régulier. Nous ne pouvons pas garantir qu’il restera des billets le jour de l’événement.

Non, dans la majorité des cas, car les scènes sont couvertes. Si un spectacle doit être déplacé, tu recevras un courriel ou un message via l’application mobile. L’annonce sera également publiée sur nos réseaux sociaux.

Tous les sites sont accessibles pour les personnes à mobilité réduite. Il n’y a toutefois pas de zone réservée. Des toilettes adaptées sont également disponible sur le site du festival.

Argent et cartes acceptés dans tous les bars. Certains kiosques gourmands pourrait accepter seulement l’argent comptant. Des guichets automatiques seront à l’entrée du festival.

L’accès est gratuit pour les 12 ans et moins.

 
  • Venir au festival avec la navette ou en covoiturant
  • Apporter ta bouteille d’eau réutilisable
  • Porter attention au tri de tes déchets sur le site

Ou, deux parcs municipaux sont transformés en camping le temps d’un week-end. 

 

Seules les tentes et les voitures seront acceptées dans les campings municipaux. 

Un grand stationnement sera disponible pour les véhicules récréatifs.  

Des toilettes seront disponibles, mais pas de douches ni d’électricité.